mercredi 15 octobre 2014

Plaid enfant blanc / gris et framboise

  Comme vous l'aurez compris, je suis dans ma "période plaid" !

  Ce que j'aime c'est l'infini des possibilités qui sont permises en fonction des matières, des couleurs, des tailles, des points... j'adore !


  Et puis avec l'arrivée de l'hiver, je dirais même plus : c'est de saison !



  J'ai donc profité d'une belle occasion pour essayer un nouveau modèle : la naissance de Léonie, la 2ème fille de mon cousin, née le 29 septembre dernier. Le voici :




  Il est tricoté au point de blé avec le fil Charly de chez Phildar dans les couleurs Bengale, Flanelle et Blanc. Il mesure 80 cm x 55 cm (j'ai trouvé ces mesures idéales pour une petite couverture sur une nacelle). J'ai utilisé un peu moins des 2 pelotes de chaque couleur que j'avais acheté.







J'aime bien !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire